Prendre des mesures juridiques, politiques, administratives et de renforcement des capacités efficaces à tous les niveaux, selon qu'il convient, pour assurer le partage juste et équitable des avantages découlant de l'utilisation des ressources génétiques et de l'information de séquençage numérique sur les ressources génétiques, ainsi que des connaissances traditionnelles associées aux ressources génétiques, et faciliter l'accès approprié aux ressources génétiques, et, d'ici à 2030, favoriser une augmentation significative des avantages partagés, dans le respect des instruments internationaux applicables en matière d'accès et de partage des avantages.
L'indicateur renseigne la part des textes juridiques adoptés par rapport aux textes juridiques prévus dans le cadre de la mise en œuvre du protocole APA et du TIRPAA.
Voir les détails sur l'indicateurL'indicateur renseigne sur le nombre des demandes d'autorisation de transport des ressources génétiques dans le cadre du protocole de Nagoya sur l'APA.
Voir les détails sur l'indicateurL'indicateur renseigne sur le nombre des demandes d'autorisation de transport des ressources génétiques dans le cadre de la mise en œuvre du TIRPAA.
Voir les détails sur l'indicateur